mardi 23 avril 2013

Je chine, tu chines, il chine ...

Hé ! dis ... t'as vu le joli truc que j'ai chiné aux puces  ??? ...
A quoi ça sert ? ... bonne question ! Peut-être bien à remonter le temps ou à faire parler les curieux  ! Mon conjoint, lui,  défend l'idée selon laquelle "la-dite chose" serait une machine ancestrale à faire les dönners ! Moui  ... pourquoi pas !
Pour ma part j'accepte assez bien qu'il décore mon salon tout à fait inutilement tant qu'il le fait joliment !
Il était tout usé-rouillé et moi, maline comme je suis (héhé) ... j'ai réussi à trouver un autre joli truc pour me le poncer ... un mec !
Bon j'avoue, j'ai pas chômé pendant ce temps, j'ai poncé (ben oui, moi aussi !) la petite commode que voici en mille morceaux et que certains reconnaîtront !
Patine, glacis, lasure, .... me voilà !
Promis,  je vous montrerai le résultat (Euh ... enfin, seulement si c'est réussi !).


                          

Commode ... commode ... faut l'dire vite ! surtout quand il faut la poncer !!! 
 
                      

Oh ! ben mince j'en ai presque oublié les deux autres ... 
C'est malin, ils vont être jaloux maintenant !


Bon, c'est sûr, ceux qui ont visité certaines pages contenant des photos hyper designs d'un intérieur épuré risquent d'avoir un choc ... ben moi je dis ... 
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! 

3 commentaires:

  1. Victoire ça marche !
    Bon euh, en fait ... c'est moi qui avait tout bloqué (hum ... on ne se moque pas !) et voilà c'est débloqué ! Donc ...
    Pour écrire un commentaire, Il faut juste choisir le compte avec lequel on désire l'écrire pour que vous soyez identifiés comme moi (grâce à votre compte internet) ou alors, choisir le mode "anonyme" et ne pas oublier de signer, histoire que je puisse savoir de qui ça vient( Sauf ... si on veut dire plein de truc affreux !héhé !). A vos marques ... Prêts ??? ... Commentez !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mel pour ton blog qui te ressemble à 100%
    Tes tableaux sont plus beaux les uns que les autres!
    Super l'idée d'y associer une citation ou un proverbe :))
    Ta cousine admirative et très fière!!
    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de couleur dans cette grisaille cela fait du bien , surtout quand c'est beau, voire très beau en plus !
    Pour ton objet insolite Madeleine, une amie se rappelle qu'elle faisait du beurre dans une baratte qui lui ressemblait
    étrangement .... elle demandait ce qu'elle gagnait si c'était la bonne réponse ! !
    Merci pour ces moments de bonheurs a voir toutes ces belles choses que tu réalises... j'ai reconnu le splendide tableau que tu m'as réalisé.
    Bises
    Sûzel

    RépondreSupprimer