vendredi 19 avril 2013

Entrez ! c'est ouvert !

Bonjour !

Voilà bien longtemps que l'envie m'était venue de créer un blog, un endroit qui regrouperait à la fois toutes mes petites créations du quotidien, celles qui font qu'on est bien dans sa tête, bien dans son corps, celles qui vous permettent d'avancer quand tout recule qui vous font vous sentir vivante, juste parce que vous laisser s'exprimer ce que vous êtes au fond de vous.

Alors, après avoir longtemps flâné sur la toile, émerveillée par la multitudes de talents que j'ai pu rencontrer, voilà qu'à mon tour, je vais tel un Petit Poucet déposer un à un les petits cailloux que je laisse derrière moi, à chaque fois qu'une idée vient à naître et à se réaliser. Je vais, comme le dit si bien Olivier Lockert "suivre le souffle de mon esprit intérieur" et juste me laisser porter, pour voir où cela peut me mener .... alors à tous ceux qui veulent bien m'accompagner : 


Entrez ! C’est ouvert !
* * *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire